top of page
Conference
L’événement sectoriel national WOOHW! propose un programme varié autour de l’Out of Home Media. La conférence s’ouvrira avec deux allocutions sur le thème « Neuromarketing et impact publicitaire ». Les intervenants se pencheront tous deux avec passion sur ce qui se passe dans nos têtes.
Keynote speakers sur le thème « Neuromarketing & impact publicitaire »
Lutz Jäncke
Prof. Dr. / Neuropsychologe und kognitiver Neurowissenschaftler (UNI Zürich)
Agentur speakers.ch AG
Gesa Lischka
Gesellschafterin & Geschäftsführerin
Kochstrasse - Agentur für Marken GmbH
Lors de la table ronde qui suivra, des expertes et experts aborderont des questions pertinentes sur l’importance et l’avenir de la publicité extérieure.
Johannes Hapig
Co-Chefredaktor
m&k | markt-kom.com
Antonia Lepore
CMO / Head Marketing Communication
Axa Schweiz
Oliver Schönfeld
Managing Director
TWmedia, The whole Media AG
Stefan Vogler
Berater | Verwaltungsrat | Dozent und Studiengangsleiter HWZ
CAS Marketing Communications | HWZ Hochschule für Wirtschaft Zürich
bottom of page