top of page
Conference
L’événement national WOOHW ! propose un programme-cadre varié autour de l’Out of Home Media. La conférence débutera par une allocution de Felix Thönnessen, entrepreneur et coach en affaires médiatique à succès, ainsi que par une table ronde réunissant de nombreuses idées intéressantes. Il faut s’attendre à tout, sauf à de la sonorisation frontale monotone et à des transparents surchargés d’annotations.
Keynote Speaker Felix Thönnessen sur le thème
«Les limites du marketing en ligne – ce dont vous avez vraiment besoin pour réussir votre stratégie marketing!»

 

Felix a lancé sa première entreprise à l'âge de huit ans. Le business de la limonade maison n'est certes pas devenu son cheval de bataille, mais il savait que c'était « son truc ». 23 créations d'entreprises plus tard et environ 1.000 coachings d’entreprises à son actif, il en retient l'essentiel : l'entrepreneuriat commence par la curiosité, se développe avec la motivation, se nourrit de la capacité à s'enthousiasmer et devient unique grâce à la créativité. Et c'est avec passion que Felix Thönnessen transmet tout son savoir entrepreneurial.

 

C'est ainsi que Felix Thönnessen incite les gens à réaliser leurs rêves, donne des impulsions et apporte de nouvelles perspectives. En tant que mentor pour startups et entrepreneurs, mais aussi en tant qu'auteur et conférencier professionnel. On sent que cet homme aime divertir et partager son enthousiasme, car l'enthousiasme est synonyme de nouveauté.

 

Points clés :

- né en 1980 à Süchteln dans le Bas-Rhin

- 23 entreprises créées à son actif

- ne boit que du vin blanc

- auteur de 8 livres

- achète de préférence dans le commerce traditionnel

- s'est déjà essayé en politique

 

Le podium se compose des personnalités suivantes, qui feront part du point de vue des agences créatives et média, des annonceurs et des fournisseurs de médias.

  • Andrea Bison, co-CEO, Chief Operating Officer & Partner, thjnk Zürich AG

  • Nathalie Diethelm, co-CEO, Mediaplus Suisse AG

  • Markus Ehrle, CEO d’APG|SGA SA et président d’AWS

  • Jeannine Micheli, Head of Digital Marketing & Media, AMAG Import SA

  • Christoph Marty, CEO Goldbach Neo et vice-président d’AWS

WOOHW-Hintergrund_02.jpg
Conference_Bildmontage_Footer-center.png
bottom of page