
Thème central : "Une gestion de marque réussie dans un monde volatile - la crédibilité, l'attitude, la confiance et l'attention sont-elles les nouveaux super-pouvoirs ?"
Deux keynotes et un podium en séance plénière offrent de l'inspiration, différentes perspectives et les meilleures pratiques avec des expertes et des experts.
WOOHW ! Conference est la conférence spécialisée du secteur de la publicité extérieure qui se penche cette année sur les questions centrales de la crédibilité, de la confiance et de l'attitude dans la gestion des marques. Deux keynotes de haut niveau offrent des perspectives différentes sur les défis actuels de la publicité à l'ère numérique. La manifestation mettra en lumière la manière dont les marques peuvent communiquer de manière authentique afin de gagner et de conserver la confiance de leurs groupes cibles. Des experts discuteront sur le podium de la manière dont la transparence et des valeurs claires constituent la base d'une publicité réussie. L'apéritif de réseautage qui suivra sera l'occasion d'un échange avec les pairs, les invités du podium et les intervenants. Ensemble, nous élaborerons de nouvelles impulsions sur la manière dont les marques peuvent trouver une voix crédible aujourd'hui et à l'avenir.
Plus de véracité dans la publicité - quand les campagnes colorées ignorent l'esprit du temps

Le professeur Oliver Errichiello est sociologue et conseiller en matière de marques. Depuis plus de 20 ans, il soutient plus de 200 entreprises de 12 secteurs différents en matière de stratégie de marque, de positionnement et de concepts publicitaires - en se concentrant toujours sur une gestion de marque claire, efficace et durable. Il est en outre l'auteur de 25 ouvrages spécialisés sur la gestion de la marque, traduits en anglais et en chinois.
"Les marques perdent en pertinence lorsqu'elles ignorent la réalité - pas lorsqu'elles sont moins bruyantes. Dans un monde de tromperie, la véracité est la forme la plus radicale de la publicité. La publicité est sincère lorsqu'elle n'essaie plus de nous faire croire quelque chose - mais lorsqu'elle essaie d'avoir un impact".
Reclaim the Blink

Regula Bührer Fecker est une figure marquante de la scène suisse de la communication. La double "publicitaire de l'année" conseille depuis plus de 25 ans les entreprises en tant que stratège créative - avec un regard clair, un esprit d'innovation et un flair pour les solutions courageuses et humaines.
« Jamais les individus n'ont été aussi distraits. Jamais ils n'ont été autant repliés sur eux-mêmes. Jamais il n'a été aussi important de capter leur attention. Pour créer une marque aujourd'hui, il est nécessaire de susciter des réactions qui créent du lien. La notoriété ne se construit plus toute seule, elle doit être élaborée. »
Une gestion de marque réussie dans un monde volatile
Sous la direction d'Anna Kohler, rédactrice en chef de Marketing & Communication, les deux intervenants discuteront ensuite avec deux autres invités de la branche suisse de la communication de la manière dont la publicité fonctionne avec succès, même dans un monde plein de stimuli et d'attentes. Le "line-up" définitif suivra dans les prochains jours.

